Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
j'ai acheté un système d'alarme en seconde main.
Lorsque je tente de l'installer j'ai le message d'erreur "Ce Link est déjà installé sur un autre site".
Malgré...
Bonjour,
Mon link essential est tombé en panne. Quand je veux le supprimer j'ai la réponse : vous ne pouvez pas effectuer cette opération quand votre alarme est activée.
Il...
Bonjour,
Suite à de mauvaises pratiques, même alarme au bureau et au domicile, j'ai perdu tous mes équipements sur mon appli. Aujourd'hui je n'ai plus rien sur l'appli et je...
Bonjour,
je viens de changer de box internet (passage d'Orange à Sosh). Depuis le link ne marche plus. Impossible de faire le réglage Wifi. Je pensais qu'il fallait tout...
Bonjour,
je viens de changer de box, passage de chez Bouygues a Orange, et impossible de réinstaller mon Link Advanced, a chaque tentative j'ai le message suivant:
ce link...
Re bonsoir,
problème réglé, j'ai utilisé le téléphone de ma femme et après un message me demandant de résilier le service en cours, j'ai résilié mon abonnement gsm et tout est...