Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme creation compte alarme Somfy ?

Bonjour,

Je viens d'acheter une alarme Protexiom Ultimate GSM.
Lors de la procédure de création de compte alarme Somfy (sur https://www.alarmesomfy.eu), on me demande de débrancher puis de rebrancher l'alimentation de l'alarme.
Lorsque je fais cela rien ne se passe...
J'ai essayé à de nombreuses reprises, sans effet.
PAr hasard j'ai fait la meme chose mais sur https://www.alarmesomfy.net, et la on me demande de rentrer le code de la carte IP de mon alarme ; je ne suis pas allé plus loin...

Aussi je possède la fibre chez K-NET.

Pourriez vous m'aider s'il vous plait ?

Par avance merci.

Cdlt

Mathieu C.
Mathieu C.

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Mathieu C.
    Mathieu C.

    Mathieu C.

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    Bonjour à tous,

    Merci Jacky M, avec ce lien ça fonctionne !
    Merci Thomas M, la carte a le n° 633018

    Par contre j'ai un routeur K-net, KBox v2b, et je n'arrive pas à modifier les ports comme demander...

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