Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme creation compte alarme Somfy ?

Bonjour,

Je viens d'acheter une alarme Protexiom Ultimate GSM.
Lors de la procédure de création de compte alarme Somfy (sur https://www.alarmesomfy.eu), on me demande de débrancher puis de rebrancher l'alimentation de l'alarme.
Lorsque je fais cela rien ne se passe...
J'ai essayé à de nombreuses reprises, sans effet.
PAr hasard j'ai fait la meme chose mais sur https://www.alarmesomfy.net, et la on me demande de rentrer le code de la carte IP de mon alarme ; je ne suis pas allé plus loin...

Aussi je possède la fibre chez K-NET.

Pourriez vous m'aider s'il vous plait ?

Par avance merci.

Cdlt

Mathieu C.
Mathieu C.

Mathieu C.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Mathieu C.
    Regarde le post ci dessous; Le problème semble identique au tient.
    https://forum.somfy.fr/questions/2278948-creation-compte-alarme-acces-distance-impossible

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Mathieu C.
    Mathieu C.

    Mathieu C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour à tous,

    Merci Jacky M, avec ce lien ça fonctionne !
    Merci Thomas M, la carte a le n° 633018

    Par contre j'ai un routeur K-net, KBox v2b, et je n'arrive pas à modifier les ports comme demander...

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Mathieu, je pense que tu as trouvé la documentation sur internet
    https://www.k-net.fr/wp-content/uploads/guides/Knet_guide...
    Si tu t'es inscrit sur le site tu as accès à l'assistance téléphonique et au forum Knet

    Haut de page