Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acheter une alarme Protexiom Ultimate GSM.
Lors de la procédure de création de compte alarme Somfy (sur https://www.alarmesomfy.eu), on me demande de débrancher puis de rebrancher l'alimentation de l'alarme.
Lorsque je fais cela rien ne se passe...
J'ai essayé à de nombreuses reprises, sans effet.
PAr hasard j'ai fait la meme chose mais sur https://www.alarmesomfy.net, et la on me demande de rentrer le code de la carte IP de mon alarme ; je ne suis pas allé plus loin...
Aussi je possède la fibre chez K-NET.
Pourriez vous m'aider s'il vous plait ?
Par avance merci.
Cdlt
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Mathieu C.
Regarde le post ci dessous; Le problème semble identique au tient.
https://forum.somfy.fr/questions/2278948-creation-compte-alarme-acces-distance-impossible
Bonjour Mathieu,
Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.
Bonne journée,
Bonjour à tous,
Merci Jacky M, avec ce lien ça fonctionne !
Merci Thomas M, la carte a le n° 633018
Par contre j'ai un routeur K-net, KBox v2b, et je n'arrive pas à modifier les ports comme demander...
Mathieu, je pense que tu as trouvé la documentation sur internet
https://www.k-net.fr/wp-content/uploads/guides/Knet_guide...
Si tu t'es inscrit sur le site tu as accès à l'assistance téléphonique et au forum Knet
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