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Question en attente de réponse

Probleme creation compte alarme Somfy ?

Bonjour,

Je viens d'acheter une alarme Protexiom Ultimate GSM.
Lors de la procédure de création de compte alarme Somfy (sur https://www.alarmesomfy.eu), on me demande de débrancher puis de rebrancher l'alimentation de l'alarme.
Lorsque je fais cela rien ne se passe...
J'ai essayé à de nombreuses reprises, sans effet.
PAr hasard j'ai fait la meme chose mais sur https://www.alarmesomfy.net, et la on me demande de rentrer le code de la carte IP de mon alarme ; je ne suis pas allé plus loin...

Aussi je possède la fibre chez K-NET.

Pourriez vous m'aider s'il vous plait ?

Par avance merci.

Cdlt

Mathieu C.
Mathieu C.

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    Thomas M.
    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Mathieu C.
    Mathieu C.

    Mathieu C.

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    Bonjour à tous,

    Merci Jacky M, avec ce lien ça fonctionne !
    Merci Thomas M, la carte a le n° 633018

    Par contre j'ai un routeur K-net, KBox v2b, et je n'arrive pas à modifier les ports comme demander...

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