Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Lundi 13 Juillet, nous serons heureux vous retrouver le Mercredi 15 Juillet à partir de 08h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Diagnostiquer ma panne d'alarme

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons un bon week-end.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

probleme telecommande tahoma et voyant vert fixe permanent

Bonjour, Losque j'active la protection totale de ma camera outdoor avec la telecommande tahoma, la box tahoma reste allumé en permanence en vert. Je suis oblige de reparamaitrer ma telecommande de mon pc pour que le voyant s'éteigne. Avez vous une réponse à m'apporter.
Cordialement

arnaud V.
arnaud V.

arnaud V.

Niveau
0
86 / 100
08300
Spécialité:
particulier
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
89 route de charleville 08300
Site internet:
Activité professionnelle:
vendeur
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Arnaud,

Ce fonctionnement est normal car la télécommande livrée avec la box domotique TaHoma sert à piloter le système de sécurité de cette dernière et la LED du TaHoma est donc verte lorsque la Sécurité de TaHoma est active.

Cette télécommande n'est pas faite pour piloter un équipement de sécurité tiers (Protexiom ou Somfy Protect).

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique