Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme telecommande tahoma et voyant vert fixe permanent

Bonjour, Losque j'active la protection totale de ma camera outdoor avec la telecommande tahoma, la box tahoma reste allumé en permanence en vert. Je suis oblige de reparamaitrer ma telecommande de mon pc pour que le voyant s'éteigne. Avez vous une réponse à m'apporter.
Cordialement

arnaud V.
arnaud V.

arnaud V.

Niveau
1
115 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Arnaud,

    Ce fonctionnement est normal car la télécommande livrée avec la box domotique TaHoma sert à piloter le système de sécurité de cette dernière et la LED du TaHoma est donc verte lorsque la Sécurité de TaHoma est active.

    Cette télécommande n'est pas faite pour piloter un équipement de sécurité tiers (Protexiom ou Somfy Protect).

    Bonne journée,

    Haut de page