probleme telecommande tahoma et voyant vert fixe permanent

Bonjour, Losque j'active la protection totale de ma camera outdoor avec la telecommande tahoma, la box tahoma reste allumé en permanence en vert. Je suis oblige de reparamaitrer ma telecommande de mon pc pour que le voyant s'éteigne. Avez vous une réponse à m'apporter.
Cordialement

arnaud V.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Ce fonctionnement est normal car la télécommande livrée avec la box domotique TaHoma sert à piloter le système de sécurité de cette dernière et la LED du TaHoma est donc verte lorsque la Sécurité de TaHoma est active.

    Cette télécommande n'est pas faite pour piloter un équipement de sécurité tiers (Protexiom ou Somfy Protect).