Badges NOTIFICATIONS fantaisistes.

Bonjour
Je remonte mon deuxième soucis ,toujours pas résolus depuis plusieurs mois.
Mes badges restent immobiles,et pourtant je reçois des notifications,plusieurs fois par jour comme quoi ,ils sont sortis ,rentrés...comment régler ce soucis une bonne fois pour toute.
Je vous remercie d’avance
Bonne journée
Fred

Frédéric R.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Frédéric R.
    Dans un premier temps je commencerais par désactiver "l'Activation Intelligente". Le badge permet toujours d'activer ou désactiver l'alarme mais il ne doit plus y avoir de notification d'entrée sortie. Il ne restera que les notifications d'activation et désactivation.

    Frédéric R.

    Merci pour vos réponses.
    Cependant, cela ne fait que contourner le problème
    Je voudrais pouvoir utiliser cette option proposée.
    Bonne journée ,

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    La distance entre le badge et le Link sera l'élément clé s'ils sont éloignés l'un de l'autre, vous aurez des départs et des arrivées non-stops.

    Veuillez faire un reset du badge, je vous propose de supprimer votre badge, d'enlever la pile, appuyez 3 secondes sur chaque touche et les réinstaller avec des piles Panasonic CR2032 ou Energizer CR2032.

    La présence du badge fonctionne par Bluetooth, qui a une portée inférieure aux fréquences radio (environ 10 mètres en champ libre).

    Bonne journée,

    Frédéric R.

    Bonjour Maud.
    J ai déjà suivi la procédure ,les badges se trouvent à 1,5m du link sans obstacle.
    De même,sur une autre demande envoyée il y a quelques jours,j ai une perte de signal d’un intellitag vers le link,j ai réinstallé intellitag,changé les piles,relevé le link à 2 m de hauteur,le signal diminue progressivement jusqu’à se deconnecter.il y a une distance de 9m.
    Merci

    Maud F.

    Equipe

    Frédéric,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Pouvez-vous faire un test croisé, en inversant votre intellitag qui perd le signal avec un qui fonctionne correctement afin d'identifier si le problème vient de l'intellitag lui même ou de son emplacement ?

    Bonne journée

    Frédéric R.

    Je ne ferai pas de test croisé car, l intellitag etant collé, je vais devoir arracher la mousse collante. J'ai cependant rapproché le link en le mettant à l'entrée de la chambre en question et le signal reste toujours très faible
    Par contre, jusqu'à présent, il marchait correctement.

    Maud F.

    Equipe

    Frédéric,

    Pouvez-vous m'indiquer sur quel type de porte est posé l'intellitag en question? Ainsi m'envoyer des photos d'installation.

    Bonne journée,

    Frédéric R.

    Bonjour
    Lintellitag de la chambre est posé sur une fenetre alu coulissante comme pour les autres fenetres.je vous envoie des photos dès que possible.
    Concernant,les « va et vient »intempestifs des badges avez vous une solution ?
    Merci

    Maud F.

    Equipe

    Frédéric,

    Je vous informe que nous travaillons pour la résolution de ce problème.

    Aujourd’hui, je viens de relancer votre ticket.

    Je ne manquerai pas de vous tenir informé via ce post lorsque j'en aurai plus.

    Bonne journée,

    Frédéric R.

    Bonjour. merci pour votre retour. Voici une photo de lintellitag sur ma fenêtre de chambre rien de particulier. Actuellement le signal ne se perd plus car j'ai remonté le Link le plus haut possible dans ma salle à manger, la puissance du signal varie entre la moitié et le trois quarts au gré de la journée. Concernant la notification des badges j'attends donc votre retour merci encore bonne journée.
    Fred

    Maud F.

    Equipe

    Frédéric,

    Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de votre système ?

    Bonne journée,

    Frédéric R.

    Bonjour
    En espérant que ce soit bien cela,j ai regardé par lappli,c le mac du link
    e04f43b97adf
    Merci

    Maud F.

    Equipe

    Frédéric,

    Il s'agit bien de cette adresse MAC. Je reviendrais vers vous dès que j'ai retour du service concerné.

    Bonne journée,

    Maud F.

    Equipe

    Frédéric,

    Pouvez-vous m'indiquer les événements ou il y'a départ et arrivée qui n'ont pas réellement eu lieu dans les faits?

    Bonne journée,

    Frédéric R.

    Bonjour.tous les départs et arrivées de CLARA et TEO ,n’ont pas eu lieu par exemple depuis le début du confinement.
    Aucune fois les badges n’ont été utilisé durant ces presque 2 mois....
    Bonne journée
    Fred

    Maud F.

    Equipe

    Frédéric,

    Afin de déterminer si les badges des enfants sont en défaut, il faudra procéder à un dernier test.

    Faire un test croisé en remplaçant en assignant les badges de Théo et Clara à Laure et Fred et inversement soit assigner les badges de Laure et Fred à Clara et Théo. Il faudra pour ne pas s'emmêler les pinceaux que vous trouverez le moyen de marquer chaque badge avec nom initial.

    Nous faire un retour sur utilisation après 48 heures, le temps qu'on puisse voir comment les nouveaux badges associés à clara et théo se comportent.