Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Synchro Volet Roulant et Tahoma

Bonjour, j'ai bien réussi à synchro 10 volets avec Tahoma, mais il y en a un qui reste récalcitrant.

1- La télécommande ouvre et ferme bien le VR
2- Le VR fonctionne
3- J'ai essayé 8 fois, il marque toujours impossible
4- Je me suis même rapproché de la box au cas où
5- Il y a un autre VR juste à coté qui a fonctionné de suite

Merci à tous de m'aider

Vincent L.
Vincent L.

Vincent L.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Quel est le modèle de l'ensemble de vos télécommandes Somfy en votre possession ?

    Bonne journée,

    Vincent L.
    Vincent L.

    Vincent L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, tous mes boutons sont des Smmove RS100 io Pure Shine

    cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Pouvez-vous effectuer une remise à zéro et reprogrammation du volet roulant récalcitrant en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous :

    FAQ : Comment effectuer une remise à zéro et une reprogrammation d'un moteur RS100 IO ?

    Arrivez-vous ensuite à mémoriser avec TaHoma ?

    Bonne journée,

    Haut de page