Synchro Volet Roulant et Tahoma

Bonjour, j'ai bien réussi à synchro 10 volets avec Tahoma, mais il y en a un qui reste récalcitrant.

1- La télécommande ouvre et ferme bien le VR
2- Le VR fonctionne
3- J'ai essayé 8 fois, il marque toujours impossible
4- Je me suis même rapproché de la box au cas où
5- Il y a un autre VR juste à coté qui a fonctionné de suite

Merci à tous de m'aider

Vincent L.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Quel est le modèle de l'ensemble de vos télécommandes Somfy en votre possession ?

    Bonne journée,

    Vincent L.

    Bonjour, tous mes boutons sont des Smmove RS100 io Pure Shine

    cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Pouvez-vous effectuer une remise à zéro et reprogrammation du volet roulant récalcitrant en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous :

    FAQ : Comment effectuer une remise à zéro et une reprogrammation d'un moteur RS100 IO ?

    Arrivez-vous ensuite à mémoriser avec TaHoma ?