Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code jumelage des cameras Hass IO

Bonjour,
J'ai connecté mon système domotique à l'interface HomeAssistant (hass io), le système reconnait les caméras indoor sauf qu'il me sort toujours qu'il faut que je rajoute le code jumelage, j'ai beau cherché mais je ne trouve pas de réponse.
Pourriez-vous m'aider svp ?
En attente de votre retour.
PS : j'ai le pack Somfy 'Home Alarm Starter Pack' et j'ai rajouté des caméras indoors à ce système.
Cordialement.

Saad G.
Saad G.

Saad G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Saad,

    Ces caméras sont uniquement compatible avec l'Application Maison d'Homekit d'Apple, elle n'ont pas été qualifiées pour fonctionner avec l'interface HASS.

    Vos caméras fonctionnent-elles avec l'application Maison d'Apple ?

    Bonne journée,

    Saad G.
    Saad G.

    Saad G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Thomas,

    Merci pour ton retour.
    Oui les caméras fonctionnent avec l'application maison somfy protect sur Android, par contre j'ai besoin de les streamer sur une interface web que je dois garder l'oeil dessus.
    PS: j'ai 4 caméras indoor et 2 outdoor.
    Excellente journée à toi aussi.

    Cordialement.

    Bonjour Saad,

    Je ne parle pas de l'application Somfy Protect mais Maison d'Homekit d'Apple uniquement disponible sur iOS (iPhone).

    Vos caméras ne pourront pas être enregistré avec votre interface car elles ne sont pas compatibles. De plus, il n'est pas possible de visualiser en continue le Live d'une caméra Somfy Protect car vous serez bloquer au bout de 10minutes de visualisation et une action manuelle sera obligatoire pour reprendre le live.

    Bonne journée,

    Haut de page