Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme acces caméra

Bonjour
Plus d'accès a mes deux cameras, par l'application Tahoma ,web et Android (Point exclamations sur icones camera),mais accès par l'application Somfy protec
Merci pour votre aide.

jean-philippe R.
jean-philippe R.

jean-philippe R.

Niveau
1
210 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Philippe R.
    Commence par rebooter ta box internet et ta box Tahoma.

    jean-philippe R.
    jean-philippe R.

    jean-philippe R.

    Niveau
    1
    210 / 750
    points

    Bonjour.
    Merci pour votre réponse.
    J'ai déjà rebooter ma box internet et resynchroniser ma box tahoma.
    Toujours même problème
    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok. Jean-Philippe.
    Merci d'indiquer le code PIN de la Tahoma sur le post pour qu'un Yello regarde sur les serveurs si il y a une anomalie.

    jean-philippe R.
    jean-philippe R.

    jean-philippe R.

    Niveau
    1
    210 / 750
    points

    Voici mon code
    PIN: 1225-5216-0303
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Philippe,

    Pouvez-vous supprimer vos équipements Somfy Protect de Tahoma et les ajouter à nouveau ?

    Si le problème persiste, pourriez-vous m'indiquer s'il est identique de l'Application TaHoma sur smartphone et sur l'interface PC TaHoma ?

    Bonne journée,

    jean-philippe R.
    jean-philippe R.

    jean-philippe R.

    Niveau
    1
    210 / 750
    points

    Bonjour
    J’ai supprimé mes cameras sur somfy Protec,puis réinstallé,
    Supprimé sur Tahoma puis réinstallé.
    Cela fonctionne a nouveau.

    Merci pour votre aide

    Reste problème écrans noir sur interface Pc ,probablement du au navigateur Edge

    Bonne jounée

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Philippe
    merci pour le retour.
    Pour edge il y a une nouvelle version a installer
    Par contre tu peux vérifier facilement si c'est un problème de browser en utilisant l'ancien Explorer de Windows
    Pour y accéder
    Touche Windows plus touche "R" et dans la fenètre qui s'ouvre taper Iexplorer
    Bonne continuation

    Haut de page