Probleme acces caméra

Bonjour
Plus d'accès a mes deux cameras, par l'application Tahoma ,web et Android (Point exclamations sur icones camera),mais accès par l'application Somfy protec
Merci pour votre aide.

jean-philippe R.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Jean-Philippe R.
    Commence par rebooter ta box internet et ta box Tahoma.

    jean-philippe R.

    Bonjour.
    Merci pour votre réponse.
    J'ai déjà rebooter ma box internet et resynchroniser ma box tahoma.
    Toujours même problème
    Merci

    JACKY M.

    Ok. Jean-Philippe.
    Merci d'indiquer le code PIN de la Tahoma sur le post pour qu'un Yello regarde sur les serveurs si il y a une anomalie.

    jean-philippe R.

    Voici mon code
    PIN: 1225-5216-0303
    Merci

    Bonjour Jean-Philippe,

    Pouvez-vous supprimer vos équipements Somfy Protect de Tahoma et les ajouter à nouveau ?

    Si le problème persiste, pourriez-vous m'indiquer s'il est identique de l'Application TaHoma sur smartphone et sur l'interface PC TaHoma ?

    Bonne journée,

    jean-philippe R.

    Bonjour
    J’ai supprimé mes cameras sur somfy Protec,puis réinstallé,
    Supprimé sur Tahoma puis réinstallé.
    Cela fonctionne a nouveau.

    Merci pour votre aide

    Reste problème écrans noir sur interface Pc ,probablement du au navigateur Edge

    Bonne jounée

    JACKY M.

    Bonjour Jean-Philippe
    merci pour le retour.
    Pour edge il y a une nouvelle version a installer
    Par contre tu peux vérifier facilement si c'est un problème de browser en utilisant l'ancien Explorer de Windows
    Pour y accéder
    Touche Windows plus touche "R" et dans la fenètre qui s'ouvre taper Iexplorer
    Bonne continuation