Tout essayé QR code illisible ?

Bonjour,
Je ne peux plus connecter ma caméra intérieure alors que j'ai tout essayé
Baisse du rétro éclairage
QR code sur tablette
Nettoyage de la lentille
pare feu faible
ipv6 désactivé
wifi 5Ghz désactivé

MERCI D'AVANCE POUR VOTRE AIDE

Eve

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Eve
    Quel message d'anomalie as tu ?

    Voir dans le lien ci dessous si ta caméra peut être installée via Bluetooth
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/207934425...

    Eve

    Merci Jacky
    Il n’y a pas de message d’erreur
    Le QR code n’est simplement pas lu et ça ne marche pas en Bluetooth non plus
    J’ai déjà lu toutes les alternatives et rien ne marche :-(

    JACKY M.

    OK; Plus qu'a attendre un Yello
    Désolé de ne pouvoir t'aider.

    Eve

    Bonjour Jacky
    Désolée je ne sais pas ce que c’est un yello

    JACKY M.

    Bonjour Eve
    Les Yellos sont des techniciens Somfy.
    Les Experts des utilisateurs de materiel Somfy comme toi qui partagent leur experience benevolement .

    Eve

    Merci beaucoup
    Alors je vais attendre
    Bonne journée

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Eve,

    Pouvez-vous suivre la procédure ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Que faire si je n'arrive pas à installer ma Somfy Indoor Camera ou Somfy Security Camera ?

    Ainsi m'indiquer à qu'elle étape exactement cela ne fonctionne pas.