Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tout essayé QR code illisible ?

Bonjour,
Je ne peux plus connecter ma caméra intérieure alors que j'ai tout essayé
Baisse du rétro éclairage
QR code sur tablette
Nettoyage de la lentille
pare feu faible
ipv6 désactivé
wifi 5Ghz désactivé

MERCI D'AVANCE POUR VOTRE AIDE

Eve
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    Réponses

    Eve
    Eve

    Eve

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    Merci Jacky
    Il n’y a pas de message d’erreur
    Le QR code n’est simplement pas lu et ça ne marche pas en Bluetooth non plus
    J’ai déjà lu toutes les alternatives et rien ne marche :-(

    Eve
    Eve

    Eve

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    Bonjour Jacky
    Désolée je ne sais pas ce que c’est un yello

    Eve
    Eve

    Eve

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    Merci beaucoup
    Alors je vais attendre
    Bonne journée

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Eve,

    Pouvez-vous suivre la procédure ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Que faire si je n'arrive pas à installer ma Somfy Indoor Camera ou Somfy Security Camera ?

    Ainsi m'indiquer à qu'elle étape exactement cela ne fonctionne pas.

    Bonne journée,

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