Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tout essayé QR code illisible ?

Bonjour,
Je ne peux plus connecter ma caméra intérieure alors que j'ai tout essayé
Baisse du rétro éclairage
QR code sur tablette
Nettoyage de la lentille
pare feu faible
ipv6 désactivé
wifi 5Ghz désactivé

MERCI D'AVANCE POUR VOTRE AIDE

Eve
Eve

Eve

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Eve
    Quel message d'anomalie as tu ?

    Voir dans le lien ci dessous si ta caméra peut être installée via Bluetooth
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/207934425...

    Eve
    Eve

    Eve

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Merci Jacky
    Il n’y a pas de message d’erreur
    Le QR code n’est simplement pas lu et ça ne marche pas en Bluetooth non plus
    J’ai déjà lu toutes les alternatives et rien ne marche :-(

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    OK; Plus qu'a attendre un Yello
    Désolé de ne pouvoir t'aider.

    Eve
    Eve

    Eve

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour Jacky
    Désolée je ne sais pas ce que c’est un yello

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Eve
    Les Yellos sont des techniciens Somfy.
    Les Experts des utilisateurs de materiel Somfy comme toi qui partagent leur experience benevolement .

    Eve
    Eve

    Eve

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Merci beaucoup
    Alors je vais attendre
    Bonne journée

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eve,

    Pouvez-vous suivre la procédure ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Que faire si je n'arrive pas à installer ma Somfy Indoor Camera ou Somfy Security Camera ?

    Ainsi m'indiquer à qu'elle étape exactement cela ne fonctionne pas.

    Bonne journée,

    Haut de page