Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à un changement d’opérateur l'état de ma Somfy one+ est incorrect sur l'application. ("alarme affichée désactivée au lieu de activée)
Pourriez vous m'aider, s'il vous plait?
En vous remerciant!
Paulo ds
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Luis Paulo D.
Je pense qu'il va falloir passer par la case redémarrage pour que tout rentre dans l'ordre.
https://forum.somfy.fr/questions/2264735-faq-somfy-protect-redemarrer-somfy-one-one
Bonjour Jacky M,
Je vous remercie pour votre aide mais malheureusement cela n a pas fonctionné. j ai redémarré (par l application et aussi en manuel) sans succès! À chaque fois que j active l alarme et je quitte l'application, l etat de l alarme bascule en "alarme désactivée " avez vous d autres pistes?!
En vous remerciant.
Bonjour Luis Paulo D.
Si ton Smartphone est sous Android 6 tu peux mettre a jour ton application Somfy Protect en version 3.15.
qui vient d'être mise a disposition le 23/04
Bonjour Jacky M!
Je te remercie pour ton aide, tout est rentré dans l'ordre!
Meilleures salutations
Paulo
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Luis Paulo a répondu
JACKY a répondu
Luis Paulo a répondu
JACKY a répondu
Luis Paulo a posé une nouvelle question