Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changement d’opérateur

Bonjour,
Suite à un changement d’opérateur l'état de ma Somfy one+ est incorrect sur l'application. ("alarme affichée désactivée au lieu de activée)
Pourriez vous m'aider, s'il vous plait?

En vous remerciant!
Paulo ds

Luis Paulo D.
Luis Paulo D.

Luis Paulo D.

Niveau
0
23 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Luis Paulo D.
    Je pense qu'il va falloir passer par la case redémarrage pour que tout rentre dans l'ordre.
    https://forum.somfy.fr/questions/2264735-faq-somfy-protect-redemarrer-somfy-one-one

Luis Paulo D.
    Luis Paulo D.

Luis Paulo D.

Niveau
    0
    23 / 100
    Bonjour Jacky M,
    Je vous remercie pour votre aide mais malheureusement cela n a pas fonctionné. j ai redémarré (par l application et aussi en manuel) sans succès! À chaque fois que j active l alarme et je quitte l'application, l etat de l alarme bascule en "alarme désactivée " avez vous d autres pistes?!
    En vous remerciant.

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Luis Paulo D.
    Si ton Smartphone est sous Android 6 tu peux mettre a jour ton application Somfy Protect en version 3.15.
    qui vient d'être mise a disposition le 23/04

Luis Paulo D.
    Luis Paulo D.

Luis Paulo D.

Niveau
    0
    23 / 100
    Bonjour Jacky M!
    Je te remercie pour ton aide, tout est rentré dans l'ordre!
    Meilleures salutations
    Paulo

Haut de page