Sliding Air IO

Bonjour à tous, la motorisation SLIDING AIR IO de Baie coulissante devait sortir ce mois ci, savez vous me dire si cette motorisation s'installe avec n'importe quelle Menuiserie Alu et s'il y a des contraintes particulières ?
par avance merci

Frédérick M.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Nous avons aucune info sur ce nouveau produit.
    Il sera uniquement distribué et posé par le réseau pro.
    Il faudra contacter un revendeur/installateur de la marque.

    Bonne journée.

    Frédérick M.

    Pourtant cela a été présenté à batimat en 2019 et date de sortie Avril 2020
    N'y a t'il pas un Yellow qui sache me dire si cela est adaptable dans le cadre d'une construction neuve avec n'importe quelle menuiserie aluminium ?

    Frédérick M.

    Pas de Yellow ici pour me dire si les Moteurs de baie Coulissante Sliding Air IO pourront s'installer avec n'importe quelle Baie ?

    Bonjour Frédérick,

    Ces motorisations sont uniquement commercialisés aux fabriquant de baie coulissante qui les intègrent dans les baies qu'ils fabriquent, il n'est pas possible d'intégrer ces moteurs dans une baie coulissante déjà fabriquée et/ou installée.

    Nous travaillons actuellement avec K-Line, CAIB et MC France.

    Bonne journée,

    Frédérick M.

    Merci Thomas de votre réponse, mais à ce jour aucuns de ces trois Menuisiers ne propose votre motorisation

    Et en ce qui concerne INTELLITAG AIR IO est ce que l'on peut l'ajouter à une menuiserie autre que KLINE, CAIB etc... ?

    Bonjour Frédérick,

    Je vous confirme que ces fabriquant proposent bien nos motorisations dans certaines gamme de leur produit professionnel, pour certain il ne s'agit encore que de produits en version bêta cependant.

    Je vous informe aussi que l'IntelliTAG Air IO est un équipement incorporé à la motorisation, il n'est pas indépendant. Donc vous devez obligatoirement possédez une baie équipée de la motorisation Sliding Air IO.

    Bonne journée,

    Frédérick M.

    Merci Thomas, et moi je vous confirme car je viens d'avoir le siège de K-Line que votre Partenariat en Baie Motorisée n'est pas commercialisée pour le moment, elle devrait l'être en Septembre