Pourquoi mon alarme Home Protect ne reste pas activée ?

Bonjour,
Je viens d'installer un système d'alarme Home Protect dans une maison. Il est composée des éléments suivants : 1 Link, 1 caméra intérieure, 1 sirène intérieure, 1 sirène extérieure, 12 intellitag, 2 détecteurs de mouvements et 2 badges.
Mon problème est le suivant : je cherche à activer l'alarme depuis l'application Android Somfy Protect ; l'alarme s'active correctement mais quelques secondes plus tard, elle se désactive. C'est comme si elle ne pouvait pas rester activée.
Je précise que j'ai supprimé les badges de l'installation pour le moment pour éviter toute désactivation automatique.
Pour illustrer mon problème, voici 2 captures d'écran où j'ai tenté d'activer le mode nuit. Il a suffit que je navigue d'un onglet à l'autre de l'application Somfy Protect pour que le statut passe de "mode nuit activé, tout est en ordre" à "l'alarme est désactivée, tout est en ordre"...
Pourriez vous me donner des conseils pour résoudre ce problème ?
En vous remerciant d'avance.

Martin N.

    Réponses

    Martin N.

    Bonjour Guillaume,
    Je vous remercie de votre message.
    Vous avez raison, dans le journal "activité récente", il n'y aucune mention de l'activation et de la désactivation de l'alarme. C'est comme si je n'avais rien activé.
    Je viens de tester la sirène intérieure qui fonctionne correctement.
    J'ai réinstallé un badge et tenter de mettre l'alarme ; mais le problème demeure.
    Dans le journal "activité récente", les autres événements apparaissent comme l'installation du bage,etc.
    Le problème technique n'est pas résolu.

    Bonjour Martin,

    Suite à notre conversation téléphonique de ce jour et aux tests effectués ensemble.

    Je vous confirme que votre système d'alarme est de nouveau opérationnel.