Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai acheté une maison équipée d’un boîtier Tahoma pour la gestion des volets roulants. Le problème est que l’identifiant et le mot de passe de l’ancien propriétaire ne fonctionnent plus. J’ai tenté de créer mon propre compte mais le code PIN du boîtier (0211-4196-6906) est déjà activé et je ne peux donc pas reprendre la main dessus.
Que puis-je faire ?
Je vous remercie par avance de votre retour.
Cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Suivre la procédure qui était en tête du forum
Le lien ci dessous
https://forum.somfy.fr/questions/1486644-resiliation-desactivation-box-domotique
Bonjour,
Merci Jacky pour votre retour.
J’ai rempli le formulaire mais je ne suis pas certain que l’ancien propriétaire prenne la peine de faire les démarches...
Je vois sur le forum que des remises à zéro et suppression de Tahoma pour pouvoir réactiver le boîtier sont faites à partir du PIN. Serait-ce possible dans mon cas tout en gardant le scénario déjà enregistré ?
Merci par avance,
Cordialement.
Thomas, le Yello est obligé de contacté l'ancien propriétaire.
La box Tahoma peut être un système de sécurité.
Dans ce cas là, je croise les doigts.
Merci pour vos conseils.
Bonjour Thomas,
Nous venons de désactiver le Tahoma que vous pouvez activer à nouveau, de plus vous conserverez ainsi toutes les programmations de l'ancien propriétaire.
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Tout est opérationnel et je vous en remercie grandement.
Bonne continuation à vous.
Cordialement.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question