Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Changer adresse mail propriaitaire

Sur mon compte SOMFY PROTECT, dans MON COMPTE, on me propose de changer mon adresse mail (Nouvel e-mail et confirmation) mais cela ne fonctionne pas = message en anglais en rouge en dessous (adresse mail desabled un truc comme ça...). Je souhaite modifier cette adresse créer lors de l'installation. Merci d'avance.

STEPHANE M.
STEPHANE M.

STEPHANE M.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Stéphane,

    Afin de réaliser moi-même ce changement, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page