Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Echange capots de télécommande Somfy Home Protect ?

Bonjour,

J'espère que tout le monde se porte bien de votre côté.
Je possède une SOMFY PROTECT HOME ALARM depuis 5 mois et les capots de mes deux télécommandes n'arrêtent pas de se dévisser (ils tombent tout seul).
J'aimerai que la nouvelle version (à vis) me soit proposé afin d'éviter ce soucis.
Pouvez vous revenir vers moi avec les modalités à mettre en oeuvre?
Merci

Stéphane F.
Stéphane F.

Stéphane F.

Niveau
0
81 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Stéphane,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page