Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Echange capots de télécommande Somfy Home Protect ?

Bonjour,

J'espère que tout le monde se porte bien de votre côté.
Je possède une SOMFY PROTECT HOME ALARM depuis 5 mois et les capots de mes deux télécommandes n'arrêtent pas de se dévisser (ils tombent tout seul).
J'aimerai que la nouvelle version (à vis) me soit proposé afin d'éviter ce soucis.
Pouvez vous revenir vers moi avec les modalités à mettre en oeuvre?
Merci

Stéphane F.
Stéphane F.

Stéphane F.

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    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Stéphane,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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