Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Appareiller une situo 5 la première fois sur nouveau screen

Bonjour je vais installer un screen et j'aimerais appareillé ma télécommande situo 5 correctement, c'est une toute nouvelle installation.
Merci.

ERIC B.
ERIC B.

ERIC B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Éric,

    Votre store screen est-il déjà piloté par une commande ? Si oui, quel est son modèle ? Sinon, savez-vous si ce moteur a été programmé ou est-il vierge ?

    Bonne journée,

    Haut de page