Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

KLR200 Message d'esseur

Bionjour,
Ma fenêtre de toit Velux est commandée par un boitier KLR200.
Suite à une fausse manoeuvre ??? ce dernier affiche "La commande tactile ne peut actionner le produit car la clé de sécurité de produit a été changée."
Comment remédier au problème ? Dois-je tout réinitialiser et appairer à nouveau télécommande et fenêtre ?
Merci d'avance pour votre réponse.

François
François

François

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Avez-vous posé la question à Vélux ?

    Bonne journée !

    François
    François

    François

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Oui. Message envoyé aussi au SAV Velux. J'attends leur réponse.

    François
    François

    François

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    ....et j'ajoute une précision : ma fenêtre de toit est fermée, et ne semble pas pouvoir se débrayer pour l'ouvrir manuellement. Je n'accède donc pas à son bouton de réinitialisation. Je crains donc, si je ne réinitialise que la télécommande de ne plus pouvoir les appairer !

    François
    François

    François

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Autre précision : sur le montant, sous un cache, ça ressemble à deux contacts métalliques avec inscription 24V-dc. Peut-être une piste ? (photo jointe)

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour François,

    Ce Velux est-il piloté par d'autres équipements Somfy (télécommande, Tahoma, ...) ou bien disposez-vous uniquement d'équipement Velux ?

    Bonne journée,

    François
    François

    François

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Non rien d'autre !
    Juste 1 vélux et sa télécommande KLR200. (Une simple commande filaire m'aurait tout aussi bien suffit et satisfait)

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour François,

    Dans ce cas, il faudra vous rapprocher de Velux car je n'ai pas la procédure pour vous aider.

    Bonne journée,

    François
    François

    François

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Merci à tous,
    Vélux débloqué en procédant comme sur cette vidéo (avec un peu de chance et beaucoup, beaucoup de patience)...et j'ai pu, ensuite tout réinitialiser.

    Haut de page