KLR200 Message d'esseur

Bionjour,
Ma fenêtre de toit Velux est commandée par un boitier KLR200.
Suite à une fausse manoeuvre ??? ce dernier affiche "La commande tactile ne peut actionner le produit car la clé de sécurité de produit a été changée."
Comment remédier au problème ? Dois-je tout réinitialiser et appairer à nouveau télécommande et fenêtre ?
Merci d'avance pour votre réponse.

François

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Avez-vous posé la question à Vélux ?

    Bonne journée !

    François

    Oui. Message envoyé aussi au SAV Velux. J'attends leur réponse.

    François

    ....et j'ajoute une précision : ma fenêtre de toit est fermée, et ne semble pas pouvoir se débrayer pour l'ouvrir manuellement. Je n'accède donc pas à son bouton de réinitialisation. Je crains donc, si je ne réinitialise que la télécommande de ne plus pouvoir les appairer !

    François

    Autre précision : sur le montant, sous un cache, ça ressemble à deux contacts métalliques avec inscription 24V-dc. Peut-être une piste ? (photo jointe)

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour François,

    Ce Velux est-il piloté par d'autres équipements Somfy (télécommande, Tahoma, ...) ou bien disposez-vous uniquement d'équipement Velux ?

    Bonne journée,

    François

    Non rien d'autre !
    Juste 1 vélux et sa télécommande KLR200. (Une simple commande filaire m'aurait tout aussi bien suffit et satisfait)

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour François,

    Dans ce cas, il faudra vous rapprocher de Velux car je n'ai pas la procédure pour vous aider.

    Bonne journée,

    François

    Merci à tous,
    Vélux débloqué en procédant comme sur cette vidéo (avec un peu de chance et beaucoup, beaucoup de patience)...et j'ai pu, ensuite tout réinitialiser.