Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment supprimer un ancien link lorsque l'alarme est active ?

Bonjour, suite à la prise en charge de mon link HS concernant mon installation Somfy protect j'en ai reçu un nouveau. Il m'est cependant impossible de l'installer, car je ne peux pas supprimer l'ancien, car l'alarme est active dans l'application depuis le jour où mon ancien link est tombé en panne. Comment supprimer ce link afin d'installer le nouveau ? Merci

Romain H.
Romain H.

Romain H.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
67100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Romain
    Post ici le N° MAC de ton ancien Link. Tu dois le trouver dans l'application (menu/mes équipements/link), car je pense que tu n'as plus en ta possession l'ancien.

    Romain H.
    Romain H.

    Romain H.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    67100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, le numéro MAC de mon ancien link est le : E04F437AB091. Merci :)

    Romain,

    Votre ancien Link à bien été désinstallé vous pouvez désormais reprendre l'installation du Link que vous venez de recevoir.

    Bonne journée,

    Jean-Luc T.
    Jean-Luc T.

    Jean-Luc T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, pareil que pour Romain, je souhaiterai supprimer mon ancien link de mon ancienne installation, restée inutilement en mode protection active. Voici le num MAC de ce dernier: 4439C4EF8846

    Merci d’avance

    Bonjour Jean-Luc,

    Nous avons resynchronisé l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs. Vous pouvez supprimer l'ancien Link dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique