Question en attente de réponse
Bonjour, suite à la prise en charge de mon link HS concernant mon installation Somfy protect j'en ai reçu un nouveau. Il m'est cependant impossible de l'installer, car je ne peux pas supprimer l'ancien, car l'alarme est active dans l'application depuis le jour où mon ancien link est tombé en panne. Comment supprimer ce link afin d'installer le nouveau ? Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Romain
Post ici le N° MAC de ton ancien Link. Tu dois le trouver dans l'application (menu/mes équipements/link), car je pense que tu n'as plus en ta possession l'ancien.
Bonjour, le numéro MAC de mon ancien link est le : E04F437AB091. Merci :)
Romain,
Votre ancien Link à bien été désinstallé vous pouvez désormais reprendre l'installation du Link que vous venez de recevoir.
Bonne journée,
Bonjour, pareil que pour Romain, je souhaiterai supprimer mon ancien link de mon ancienne installation, restée inutilement en mode protection active. Voici le num MAC de ce dernier: 4439C4EF8846
Merci d’avance
Bonjour Jean-Luc,
Nous avons resynchronisé l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs. Vous pouvez supprimer l'ancien Link dès à présent.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question