Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment supprimer un ancien link lorsque l'alarme est active ?

Bonjour, suite à la prise en charge de mon link HS concernant mon installation Somfy protect j'en ai reçu un nouveau. Il m'est cependant impossible de l'installer, car je ne peux pas supprimer l'ancien, car l'alarme est active dans l'application depuis le jour où mon ancien link est tombé en panne. Comment supprimer ce link afin d'installer le nouveau ? Merci

Romain H.
Romain H.

Romain H.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Romain
    Post ici le N° MAC de ton ancien Link. Tu dois le trouver dans l'application (menu/mes équipements/link), car je pense que tu n'as plus en ta possession l'ancien.

    Romain H.
    Romain H.

    Romain H.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour, le numéro MAC de mon ancien link est le : E04F437AB091. Merci :)

    Jean-Luc T.
    Jean-Luc T.

    Jean-Luc T.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour, pareil que pour Romain, je souhaiterai supprimer mon ancien link de mon ancienne installation, restée inutilement en mode protection active. Voici le num MAC de ce dernier: 4439C4EF8846

    Merci d’avance

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,

    Nous avons resynchronisé l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs. Vous pouvez supprimer l'ancien Link dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page