Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Acces a distance feebox delta

Bonjour.
Je suis passé ce jour d'une box orange a une freebox delta. J'ai ouvert les ports mais je n'ai pas accès a distance a mon alarme.
Y a t il une manip particulière avec cette box ?
Merci.

Jean-Luc I.
Jean-Luc I.

Jean-Luc I.

Niveau
1
431 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut demander une adresse IP publique unique chez Free.

    https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/1d5...

    Bonne journée !

    Jean-Luc I.
    Jean-Luc I.

    Jean-Luc I.

    Niveau
    1
    431 / 750
    points

    Bonjour. Depuis l'interface de free je ne peux pas obtenir d'adresse ip fixe et leur assistance vient de me dire que ce n'était pas possible d'en avoir une.
    Comment faire pour du coup ?
    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Est-ce que vous connaissez la plage de ports qui vous a été attribuée ?

    Jean-Luc I.
    Jean-Luc I.

    Jean-Luc I.

    Niveau
    1
    431 / 750
    points

    Bonjour ou la trouve t on ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je ne sais pas, je ne suis pas chez Free ! Vous devez avoir des papiers confirmant la configuration de votre ligne. Sinon il faut les appeler.

    Bonne journée !

    Jean-Luc I.
    Jean-Luc I.

    Jean-Luc I.

    Niveau
    1
    431 / 750
    points

    de 192.168.0.10
    a 192.168.1.50

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Jean-Luc

    Je vous parle de la plage de ports possibles à utiliser.
    Par exemple: 80 et 443 !!!

    Jean-Luc I.
    Jean-Luc I.

    Jean-Luc I.

    Niveau
    1
    431 / 750
    points

    j'ai moi meme ouvert ces port mais rien

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Jean-Luc, ce n'est pas la question. Pour vous aider concrètement, nous avons besoin de connaître la plage de ports que Free vous a attribuée et qu'il est possible d'ouvrir. Il faut voir avec eux si vous ne savez pas.

    Bonne soirée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Jean-Luc I.
    Jean-Luc I.

    Jean-Luc I.

    Niveau
    1
    431 / 750
    points

    Bonjour. Ne pouvant accéder a l'interface comment puis trouver le numéro de ma centrale ?

    Jean-Luc I.
    Jean-Luc I.

    Jean-Luc I.

    Niveau
    1
    431 / 750
    points

    Est ce que je dois reinitialiser la centrale suite au changement de box ?

    Jean-Luc I.
    Jean-Luc I.

    Jean-Luc I.

    Niveau
    1
    431 / 750
    points

    Problème résolu suite à la réinitialisation du transmetteur.
    Merci

    Haut de page