Acces a distance feebox delta

Bonjour.
Je suis passé ce jour d'une box orange a une freebox delta. J'ai ouvert les ports mais je n'ai pas accès a distance a mon alarme.
Y a t il une manip particulière avec cette box ?
Merci.

Jean-Luc I.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Il faut demander une adresse IP publique unique chez Free.

    https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/1d5...

    Bonne journée !

    Jean-Luc I.

    Bonjour. Depuis l'interface de free je ne peux pas obtenir d'adresse ip fixe et leur assistance vient de me dire que ce n'était pas possible d'en avoir une.
    Comment faire pour du coup ?
    Merci

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Est-ce que vous connaissez la plage de ports qui vous a été attribuée ?

    Jean-Luc I.

    Bonjour ou la trouve t on ?

    Jean-Luc B.

    Je ne sais pas, je ne suis pas chez Free ! Vous devez avoir des papiers confirmant la configuration de votre ligne. Sinon il faut les appeler.

    Bonne journée !

    Jean-Luc I.

    de 192.168.0.10
    a 192.168.1.50

    Jean-Luc B.

    Bonsoir Jean-Luc

    Je vous parle de la plage de ports possibles à utiliser.
    Par exemple: 80 et 443 !!!

    Jean-Luc I.

    j'ai moi meme ouvert ces port mais rien

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc, ce n'est pas la question. Pour vous aider concrètement, nous avons besoin de connaître la plage de ports que Free vous a attribuée et qu'il est possible d'ouvrir. Il faut voir avec eux si vous ne savez pas.

    Bonne soirée !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Jean-Luc I.

    Bonjour. Ne pouvant accéder a l'interface comment puis trouver le numéro de ma centrale ?

    Jean-Luc I.

    Est ce que je dois reinitialiser la centrale suite au changement de box ?

    Jean-Luc I.

    Problème résolu suite à la réinitialisation du transmetteur.
    Merci