changement de code wi fi

bonjour,
j'ai été contrainte de changer mon code Wi fi de ma box orange. depuis ce jour, j'essaie de faire mon changement de wifi via mon smartphone pour ma camera Somfy protect. impossible d'avoir ne serais ce qu' un bip et que le volet ne s'ouvre. j'ai bien essayé une vingtaine de fois avec un trombone appuyant sur reset en branchant sur secteur ou en le débranchant. rien n'y fait!
est ce que quelqu'un peu m'aider pour trouver une solution?
merci pour votre aide,
emmanuelle

Emmanuelle M.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Emmanuelle M.
    Vous êtes sûre d'avoir utiliser la bonne procédure
    Dans le lien ci dessous sélectionné la rubrique dépannage correspondant à votre caméra
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr

    Emmanuelle M.

    Oui j ai suivi exactement ce que l a procédure disait que mon téléphone.
    Cela dit je ne suis pas allée bien loin...

    JACKY M.

    Ok Emmanuelle.
    Pour réinitialiser la caméra avec le Reset, la procédure est plutôt rigide. Il faut vraiment respecter les temps donnés. Beaucoup sont obligé de recommencer plusieurs fois pour y arriver.
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/360000799...

    Emmanuelle M.

    Je m y suis prise a plusieurs reprises

    J ai bien attendu les 10secondes indiqué sur l application.

    JACKY M.

    C'est 12 secondes comme indiqué sur la photo jointe.

    Emmanuelle M.

    Ok j essaie ce soir avec les 12secondes et je vous tiens informé.
    Vous me confirmez sue je dois faire cette opération la caméra branché sur secteur ?

    JACKY M.

    Emmanuelle, relisez tranquillement la procédure dans le lien ci dessous. (De préférence sur un PC ou une tablette car avec un smartphone on en loupe la moitié.
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/360000799...

    Emmanuelle M.

    bonjour, eh bien je vous confirme après avoir fait une dizaine de fois l'opération et en ayant bien suivi les indications donc attendre 12s, je vous confirme que cela ne marche toujours pas.

    JACKY M.

    Ok plus qu'a attendre qu'un Yello prenne la main.
    On aura essayé.

    Emmanuelle M.

    qu'est ce qu'un yello?
    en tout cas merci pour votre aide

    JACKY M.

    Un Yello est un technicien qui travail chez Somfy, contrairement aux Experts comme moi qui ne sont que des bénévoles qui font ça pour aider et pour s'instruire sur les différents systèmes Somfy.

    Emmanuelle M.

    Ah d accord merci pour votre réponse.
    Alors j attends d etre contacté par un hello.
    Bonne journée

    Emmanuelle M.

    Bonjour je n'ai toujours pas été contacté par un yellow.
    Est-ce que c'est normal ? Dois-je faire quelque chose de particulier ?
    Merci

    Emmanuelle M.

    Bonjour quelqu'un peu me dire comment je.peux faire pour obtenir de l aide et solutionner mon problème?
    Merci

    Emmanuelle M.

    bonjour, est ce que quelqu'un peux me dire comment contacter un yellow pour solutionner mon problème? merci

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Emmanuelle,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre caméra :

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

    Bonne journée,

    Emmanuelle M.

    Bonjour maud
    Tout d abord très contente que vous me contactiez.
    L adresse est : B0F1EC0DP318 AGJI.

    Cordialement

    Emmanuelle M.

    Est ce qu il y a quelqu'un qui peut m aider ?

    Emmanuelle M.

    Bonjour
    Est-il possible d avoir de l aide svp ???
    Merci

    JACKY M.

    Bonjour Emmanuelle
    Un Lundi de Pentecôte y a pas de Yello derrière les consoles.
    A tout hasard ci dessous le lien pour changer le wifi sur la caméra
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/211445849...

    Emmanuelle M.

    Je sais bien mais demain oui... et voilà plus 10 jours que b attend quelqu un...
    Merci à vous

    Emmanuelle M.

    Bonjour,
    Toujours personne pour m'aider ?
    Merci...

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Emmanuelle,

    Votre caméra ne remonte pas sur notre serveur, si vous avez bien suivi toutes les préconisation annoncé sur le document envoyé, nous allons procéder au retour SAV de celle-ci.

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.