Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Création de compte centrale ?

Je viens d'emménager dans une maison disposant du systeme alarme SOMFY. Impossible de creer un compte sur le site alarmsomfy
Voici le numéro de la centrale 621427
Merci de me donner la marche à suivre (je pense qu'il existe encore le compte de l'ancien propriétaire)

Benoit M.
Benoit M.

Benoit M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Benoit

    Un Yellow va vérifier s'il existe un compte, le supprimera s'il existe et vous préviendra afin que vous puissiez recréer le vôtre.

    Bonne journée !

    Bonjour Benoit,

    Le compte d'accès à distance affilié à votre Centrale/Transmetteur vient d'être supprimé, vous pouvez dès à présent créer le votre au lien ci-dessous :

    https://www.alarmsomfy.eu

    Bonne journée,

    Haut de page