Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Création de compte centrale ?

Je viens d'emménager dans une maison disposant du systeme alarme SOMFY. Impossible de creer un compte sur le site alarmsomfy
Voici le numéro de la centrale 621427
Merci de me donner la marche à suivre (je pense qu'il existe encore le compte de l'ancien propriétaire)

Benoit M.
Benoit M.

Benoit M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benoit,

    Le compte d'accès à distance affilié à votre Centrale/Transmetteur vient d'être supprimé, vous pouvez dès à présent créer le votre au lien ci-dessous :

    https://www.alarmsomfy.eu

    Bonne journée,

    Haut de page