Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible de connecter mes intellitag sur l'application Somfy protect

Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter mes intellitag sur l'application Somfy protect. J'ai tout essayé, en rapprochant la link, en changeant les piles, aucune connection se fait que se soit sur une port fenêtre ou une porte d'entrée. Je précise que ma porte d'entrée est en métal, est-ce que cela à une incidence? en tout cas ma porte fenêtre est en PVC et j'ai le même problème.
Pouvez-vous m'aiguillée car je n'est plus de solutions.
Merci d'avance

Cordialement

EMILIE D.
EMILIE D.

EMILIE D.

Niveau
0
52 / 100
points
Code postal:
74160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
14 rue du Nant de la folle
Ville:
Saint Julien en genevois
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Emilie
    Si ton Link n'est pas en version 2.5.0 il faut attendre qu'il se mette a jour.
    En ce qui concerne la porte en métal il risque d'y avoir des déclenchements intempestif voir ne pas marcher du tout.

    EMILIE D.
    EMILIE D.

    EMILIE D.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Code postal:
    74160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    14 rue du Nant de la folle
    Ville:
    Saint Julien en genevois
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci, mais savez-vous au bout de combien de temp il se met à jour? Ou comment procéder à la mise à jour? car j'ai essayé de changer de réseau et de le remettre mais la mise à jour ne s'effectue pas.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Emilie
    Si le Link n'est pas a jour ce matin c'est qu'il y a un problème chez Somfy.
    Vous n'êtes pas la seule dans ce cas
    https://forum.somfy.fr/questions/2331301-mise-jour-link-somfy-protect#answer_5568583

    EMILIE D.
    EMILIE D.

    EMILIE D.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Code postal:
    74160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    14 rue du Nant de la folle
    Ville:
    Saint Julien en genevois
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci à vous, je suit également l'autre sujet

    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Idem pour moi la MAJ ne se fait pas malgré le changement de réseau Wifi, il faut vraiment que Somfy règle rapidement ce problème !!

    Quentin K.
    Quentin K.

    Quentin K.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    44470
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 Allée Molière
    Ville:
    Carquefou
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, idem pour moi aujourd'hui lors de l'installation, sirène et link et badges ok, mais aucun des 3 intellitags ne se connecte ..

    Bonjour à tous,

    Je vous confirme que nous rencontrons bien un souci de mise à jour sur les Link nouvellement installés.

    Nos équipes travaillent actuellement sur l'identification du souci afin que le correctif soit rapidement déployé.

    Je ne manquerai pas de vous tenir informé de l'avancement de la situation via ce post.

    Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

    Merci pour votre compréhension et bonne journée,

    Bonjour à tous,

    Je vous informe que le déploiement du correctif concernant le problème de Mise à jour des Links a bien été déployé. Vos Links devraient se mettre seuls à jour, mais n'hésitez pas à procéder à un redémarrage de votre Link en suivant la procédure au lien ci-dessous.

    FAQ Somfy Protect : Comment redémarrer le Link ?

    Une fois que votre Link sera bien à jour (version 2.5.0), vous retrouverez toutes les fonctionnalités qui faisaient défauts.

    Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaite une bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique