Impossible de connecter mes intellitag sur l'application Somfy protect

Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter mes intellitag sur l'application Somfy protect. J'ai tout essayé, en rapprochant la link, en changeant les piles, aucune connection se fait que se soit sur une port fenêtre ou une porte d'entrée. Je précise que ma porte d'entrée est en métal, est-ce que cela à une incidence? en tout cas ma porte fenêtre est en PVC et j'ai le même problème.
Pouvez-vous m'aiguillée car je n'est plus de solutions.
Merci d'avance

Cordialement

EMILIE D.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Emilie
    Si ton Link n'est pas en version 2.5.0 il faut attendre qu'il se mette a jour.
    En ce qui concerne la porte en métal il risque d'y avoir des déclenchements intempestif voir ne pas marcher du tout.

    EMILIE D.

    Merci, mais savez-vous au bout de combien de temp il se met à jour? Ou comment procéder à la mise à jour? car j'ai essayé de changer de réseau et de le remettre mais la mise à jour ne s'effectue pas.

    JACKY M.

    Bonjour Emilie
    Si le Link n'est pas a jour ce matin c'est qu'il y a un problème chez Somfy.
    Vous n'êtes pas la seule dans ce cas
    https://forum.somfy.fr/questions/2331301-mise-jour-link-somfy-protect#answer_5568583

    EMILIE D.

    Merci à vous, je suit également l'autre sujet

    Christophe

    Idem pour moi la MAJ ne se fait pas malgré le changement de réseau Wifi, il faut vraiment que Somfy règle rapidement ce problème !!

    Quentin K.

    Bonjour, idem pour moi aujourd'hui lors de l'installation, sirène et link et badges ok, mais aucun des 3 intellitags ne se connecte ..

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour à tous,

    Je vous confirme que nous rencontrons bien un souci de mise à jour sur les Link nouvellement installés.

    Nos équipes travaillent actuellement sur l'identification du souci afin que le correctif soit rapidement déployé.

    Je ne manquerai pas de vous tenir informé de l'avancement de la situation via ce post.

    Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

    Merci pour votre compréhension et bonne journée,

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour à tous,

    Je vous informe que le déploiement du correctif concernant le problème de Mise à jour des Links a bien été déployé. Vos Links devraient se mettre seuls à jour, mais n'hésitez pas à procéder à un redémarrage de votre Link en suivant la procédure au lien ci-dessous.

    FAQ Somfy Protect : Comment redémarrer le Link ?

    Une fois que votre Link sera bien à jour (version 2.5.0), vous retrouverez toutes les fonctionnalités qui faisaient défauts.

    Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaite une bonne journée,