Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de connecter mes intellitag sur l'application Somfy protect

Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter mes intellitag sur l'application Somfy protect. J'ai tout essayé, en rapprochant la link, en changeant les piles, aucune connection se fait que se soit sur une port fenêtre ou une porte d'entrée. Je précise que ma porte d'entrée est en métal, est-ce que cela à une incidence? en tout cas ma porte fenêtre est en PVC et j'ai le même problème.
Pouvez-vous m'aiguillée car je n'est plus de solutions.
Merci d'avance

Cordialement

EMILIE D.
EMILIE D.

EMILIE D.

Niveau
0
75 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Emilie
    Si ton Link n'est pas en version 2.5.0 il faut attendre qu'il se mette a jour.
    En ce qui concerne la porte en métal il risque d'y avoir des déclenchements intempestif voir ne pas marcher du tout.

    EMILIE D.
    EMILIE D.

    EMILIE D.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Merci, mais savez-vous au bout de combien de temp il se met à jour? Ou comment procéder à la mise à jour? car j'ai essayé de changer de réseau et de le remettre mais la mise à jour ne s'effectue pas.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Emilie
    Si le Link n'est pas a jour ce matin c'est qu'il y a un problème chez Somfy.
    Vous n'êtes pas la seule dans ce cas
    https://forum.somfy.fr/questions/2331301-mise-jour-link-somfy-protect#answer_5568583

    EMILIE D.
    EMILIE D.

    EMILIE D.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Merci à vous, je suit également l'autre sujet

    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Idem pour moi la MAJ ne se fait pas malgré le changement de réseau Wifi, il faut vraiment que Somfy règle rapidement ce problème !!

    Quentin K.
    Quentin K.

    Quentin K.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour, idem pour moi aujourd'hui lors de l'installation, sirène et link et badges ok, mais aucun des 3 intellitags ne se connecte ..

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à tous,

    Je vous confirme que nous rencontrons bien un souci de mise à jour sur les Link nouvellement installés.

    Nos équipes travaillent actuellement sur l'identification du souci afin que le correctif soit rapidement déployé.

    Je ne manquerai pas de vous tenir informé de l'avancement de la situation via ce post.

    Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

    Merci pour votre compréhension et bonne journée,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à tous,

    Je vous informe que le déploiement du correctif concernant le problème de Mise à jour des Links a bien été déployé. Vos Links devraient se mettre seuls à jour, mais n'hésitez pas à procéder à un redémarrage de votre Link en suivant la procédure au lien ci-dessous.

    FAQ Somfy Protect : Comment redémarrer le Link ?

    Une fois que votre Link sera bien à jour (version 2.5.0), vous retrouverez toutes les fonctionnalités qui faisaient défauts.

    Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaite une bonne journée,

    Haut de page