Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Lighting receiver On/Off io Telis 4 RTS

Bonjour,

Je viens de récupérer un module Lighting receiver On/Off io, je souhaitais le remettre a zero, j'ai une telecommande Telis 4 RTS..

J'ai beau suivre la procedure de debrancher deux secondes, rebancher 5/15 secondes, re debrancher 2 secondes, remettre le courant puis je reste appuye sur le bouton progr au dos..

Rien ne se passe, la lumiere continue de clignoter sans cesse..

yohann T.
yohann T.

yohann T.

Niveau
0
86 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    yohann T.
    yohann T.

    yohann T.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    je crois que le tellis ne doit pas etre io, mais par contre j'ai une kux100 et une klr100, par contre je ne connais pas les procédure...

    Bonjour Yohann
    Effectivement la réponse est dans la question.
    Télécommande RTS et Module IO
    RTS et IO sont deux protocoles radio différent.
    RTS n'as pas de retour d'information de la commande effectuée alors que IO a un retour d'information qui lui permet par exemple d'entre-bailler des volets.

    yohann T.
    yohann T.

    yohann T.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    j'ai essayer ma kux 100, elle fonctionne mal, avec la klr je sais pas comment faire, j'ai donc commander une SOMFY SMOOVE ORIGIN IO..

    j’essaierais des son arrivée..

    merci de votre retour.

    yohann T.
    yohann T.

    yohann T.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Coucou les amis,

    j'ai recu ma smoove origin io,

    Ja'i fait un reset de mes deux Lighting receiver On/Off io, je remet en route les Lighting receiver On/Off io.

    Ma klr100 en detecte un mais pas l'autre ( je ne les ais pas brancher ensemble une puis l'autre ), je vous avouerais ne pas comprendre, a moins que la klr100 soit limitée sur le nombre de produits a piloter..

    J'ai 4 velux integra, un store, et deux points lumieres, ce qui fait 11 produits connectés..

    yohann T.
    yohann T.

    yohann T.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Bonjour,

    Je viens d'essayer, malheureusement cela ne fonctionne pas, ce qui est bizarre c'est que le smoove fonctionne bien, et meme une klr100 vierge ne le detecte pas..

    Bonjour Yohann,

    Pouvez-vous me confirmer qu'aujourd'hui vos Smoove pilotent bien les deux Récepteurs d'éclairage ON/OFF IO et la KLR100 qu'un seul ?

    Bonne journée,

    yohann T.
    yohann T.

    yohann T.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Bonjour,
    Oui je vous le confirme, je n'ais qu'un smoove mais je peux facilement reprogrammer l un ou l'autre lighting receveir sans problème.
    Il n'y a que la klr 100 qui n'en voit qu'un seul..

    yohann T.
    yohann T.

    yohann T.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Alors là, bonne question...j'essaierai demain de voir si mon klr 100 peut en prendre une puis l'autre..

    A quoi pensez vous...

    Je me pose la question quand au fait d'un nombre maximum de points..

    yohann T.
    yohann T.

    yohann T.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    re,

    ce soir j'ai essaye, j'ai effacé un accessoire de ma klr, et elle ne detecte pas l'eclairage...

    J'ai pris mon smoove, et immédiatement, l'eclairage est pris en compte..

    Alors la je vois pas

    yohann T.
    yohann T.

    yohann T.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Ca y est, ça marche..

    Je vais vous explique comment j'ai fait..

    J'ai mis mon Lighting receiver On/Off io avec mon smoove (juste brancher pour ouvrir le mode associatif) ..
    Jai mis ma klr en recherche d'un nouveau point..
    Pendant que la klr cherchait, j'ai appuyé sur le bouton "prog" de la smoove..
    la lumiere du Lighting receiver On/Off io s'est alumé puis eteint ( comme pour le programmer ou la deprogrammer), je l'ais fait une seconde fois, et au moment ou le smoove s'est associé avec le Lighting receiver On/Off io, la klr l'a fait aussi..

    Me demander pas pourquoi ca marche, il se peut que la smoove est crée une faille ou une ouverture "informatique" creant un passage pour la klr..

    En tout cas, je voulais remercié la communauté..

    Haut de page