Achat maison avec Box

Bonjour,
nous avons fait une demande le 15/11 pour désactiver la box qui etait dans notre maison lors de son achat. Nous n'avons pas eu de retour. Pouvez vous la réinitialiser
PIN : 0211 5249 6331
J'ai déjà posté la même question en décembre et n'ai eu aucun retour. C'est long...
Merci

Benoit M.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Aviez-vous fait remplir le formulaire à l'ancien propriétaire ?

    https://forum.somfy.fr/questions/1486644-resiliation-desactivation-box-domotique

    Si vous n'avez plus de contact, remplissez le vous-même pour les champs que vous connaissez et attendez d'être contacté ici.

    Bonne journée !

    Benoit M.

    Bonjour,
    J'ai deja complété ce document en decembre. Je vais le refaire en espérant avoir un retour.
    Merci pour votre réponse.

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Peut-être que Somfy ,n'arrive pas à joindre l'ancien propriétaire pour avoir son accord.
    Vous serez recontacté semaine prochaine.

    Bonne journée !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Benoit,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.