Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Achat maison avec Box

Bonjour,
nous avons fait une demande le 15/11 pour désactiver la box qui etait dans notre maison lors de son achat. Nous n'avons pas eu de retour. Pouvez vous la réinitialiser
PIN : 0211 5249 6331
J'ai déjà posté la même question en décembre et n'ai eu aucun retour. C'est long...
Merci

Benoit M.
Benoit M.

Benoit M.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Aviez-vous fait remplir le formulaire à l'ancien propriétaire ?

    https://forum.somfy.fr/questions/1486644-resiliation-desactivation-box-domotique

    Si vous n'avez plus de contact, remplissez le vous-même pour les champs que vous connaissez et attendez d'être contacté ici.

    Bonne journée !

    Benoit M.
    Benoit M.

    Benoit M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai deja complété ce document en decembre. Je vais le refaire en espérant avoir un retour.
    Merci pour votre réponse.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Peut-être que Somfy ,n'arrive pas à joindre l'ancien propriétaire pour avoir son accord.
    Vous serez recontacté semaine prochaine.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benoit,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page