Question en attente de réponse
Bonjour,
nous avons fait une demande le 15/11 pour désactiver la box qui etait dans notre maison lors de son achat. Nous n'avons pas eu de retour. Pouvez vous la réinitialiser
PIN : 0211 5249 6331
J'ai déjà posté la même question en décembre et n'ai eu aucun retour. C'est long...
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Aviez-vous fait remplir le formulaire à l'ancien propriétaire ?
https://forum.somfy.fr/questions/1486644-resiliation-desactivation-box-domotique
Si vous n'avez plus de contact, remplissez le vous-même pour les champs que vous connaissez et attendez d'être contacté ici.
Bonne journée !
Bonjour,
J'ai deja complété ce document en decembre. Je vais le refaire en espérant avoir un retour.
Merci pour votre réponse.
Bonjour
Peut-être que Somfy ,n'arrive pas à joindre l'ancien propriétaire pour avoir son accord.
Vous serez recontacté semaine prochaine.
Bonne journée !
Bonjour Benoit,
Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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