Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

nouveau mobile impossible d'acceder a somfy protect apres changement de mobile

Bonjour apres changement de mobile je me connecte a l'aplication somfy protect mais la page affiche aucun matériel .Que dois je faire
Cordialement
Mr Fiorelli

Francesco F.
Francesco F.

Francesco F.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Francesco,

    Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de votre système ?

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

    Je constate que vous avez crée plusieurs sites sur votre application Somfy Protect. Il faut vous rendre en bas à gauche sur le symbole du bouclier, cliquer sur la flèche en haut de l'écran et vous rendre sur votre site.

    Bonne journée,

    Haut de page