Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Reset de mon thermostat ?

Bonjour,

J'ai activé mon thermostat sur une mauvaise adresse e-mail, est-il possible de le reset s'il vous plait ?
Le pin est 1929-0006-4623

Merci

Mounir A.
Mounir A.

Mounir A.

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    Réponses

    Thierry
    Thierry

    Thierry

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    Bonjour,

    Je viens d'acheter un thermostat connecté d'occasion PIN 1748-1093-8857 acheté le 20/08/2019 par l'ancien propriétaire (Facture à l'appui). Serait il possible de le réinitialiser ?

    Merci à vous,

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Thierry,
    Je vous confirme la désactivation de votre thermotat connecté.
    Bonne journée.

    Thierry
    Thierry

    Thierry

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    Merci beaucoup !

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