Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai activé mon thermostat sur une mauvaise adresse e-mail, est-il possible de le reset s'il vous plait ?
Le pin est 1929-0006-4623
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Mounir,
Nous avons bien effectuer le RESET de votre Thermostat que vous pouvez de nouveau activer sur la bonne adresse email.
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens d'acheter un thermostat connecté d'occasion PIN 1748-1093-8857 acheté le 20/08/2019 par l'ancien propriétaire (Facture à l'appui). Serait il possible de le réinitialiser ?
Merci à vous,
Bonjour Thierry,
Je vous confirme la désactivation de votre thermotat connecté.
Bonne journée.
Merci beaucoup !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thierry a répondu
Nicolas a répondu
Thierry a répondu
Thomas a répondu
Mounir a posé une nouvelle question