Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reset de mon thermostat ?

Bonjour,

J'ai activé mon thermostat sur une mauvaise adresse e-mail, est-il possible de le reset s'il vous plait ?
Le pin est 1929-0006-4623

Merci

Mounir A.
Mounir A.

Mounir A.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mounir,

    Nous avons bien effectuer le RESET de votre Thermostat que vous pouvez de nouveau activer sur la bonne adresse email.

    Bonne journée,

    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    1
    491 / 750
    points

    Bonjour,

    Je viens d'acheter un thermostat connecté d'occasion PIN 1748-1093-8857 acheté le 20/08/2019 par l'ancien propriétaire (Facture à l'appui). Serait il possible de le réinitialiser ?

    Merci à vous,

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,
    Je vous confirme la désactivation de votre thermotat connecté.
    Bonne journée.

    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    1
    491 / 750
    points

    Merci beaucoup !

    Haut de page