Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de voir ledirectsur la caméra

Bonjour il est impossible de voir la vidéo en direct.
Jai totalement desinstaler la Somfy onepuisreinstaler
Lecture en direct possible seule fois puis impossible par la suite. La connexion avec la Somfy one est correcte car je peutcommender le volet accéder à la vue statique une fois le message d'erreur apparu sur le direct. Donc la caméra fonctionne mais pas de flux vidéo. La box est place à 2m de la cam et le réseau WiFi ok
Cordialement Jean Pierre cathalz

Jean pierre C.
Jean pierre C.

Jean pierre C.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean Pierre.
    Essayez de régler la définition vidéo sur SD, puis redémarrez la caméra avec l'application.

    Jean pierre C.
    Jean pierre C.

    Jean pierre C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonsoir Jacki,
    La caméra est réglé sur SD et effectué plusieurs redemage sans que cela résolve le. Problème
    merci de votre reponse

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok Jean Pierre
    Vous êtes le deuxième dans ce cas depuis hier.

    Merci de poster l'adresse MAC de votre caméra pour qu'un Yello puisse statuer sur le problème.

    Le lien de l'autre post dans le même cas
    https://forum.somfy.fr/questions/2340713-camera-outdoor-one-indisponibles/answers/5598865

    Jean pierre C.
    Jean pierre C.

    Jean pierre C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonsoir Jacki
    Ci joint une copie d'écran avec adresse MAC
    Cordialement
    Jean Pierre.

    Chricile A.
    Chricile A.

    Chricile A.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points

    Bonjour, je rencontre le même souci que Jean pierre C.

    En voulant accéder au flux direct, l'image demeure noire avec un cercle blanc de chargement, peu importe la qualité du flux vidéo (SD, HD, Full HD), ne fonctionne ni en réseau local (connecté au même wifi que la caméra), ni depuis l'extérieur (données cellulaires).

    En revanche, le snapshot d'aperçu à l'ouverture du volet renvoie bien une image statique actualisée.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à vous,

    Avez-vous suivi les instructions données sur le lien suivant ?

    FAQ Somfy Protect : Que faire si ma caméra apparaît fréquemment indisponible ?

    Pouvez-vous essayer en connectant votre caméra via un partage de connexion en 4G ?

    Si cela n'aboutit pas veuillez m'envoyer des captures écrans un ticket sera ouvert auprès de notre service support.

    Bonne journée,

    Chricile A.
    Chricile A.

    Chricile A.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre retour.

    J'ai bien consulté le guide dont vous avez fourni le lien.

    Je dispose d'une connexion à 7 Mbps en débit descendant et 0.65 Mbps en débit montant, ce qui devrait me permettre, au minimum, de consulter un flux SD (en me fiant aux débits de votre guide).

    La caméra est située dans la même pièce que la box internet et le canal du WiFi n'est pas encombré.

    L'affichage de l'image en direct fonctionne effectivement en partage de connexion 4G.

    Je viens de retenter l'appairage au réseau de mon domicile, et apparemment, cela semble de nouveau fonctionner...

    Haut de page