Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link ne s'allume pas et émet un petit bruit de sifflement

Bonjour, il y a plusieurs jours le link avait perdu la connexion wifi. Le fait de le débrancher et rebrancher avait résolu le souci. Il y a deux jours il a de nouveau perdu la connexion et j'ai du lui réapprendre le réseau wifi pour que tout refonctionne. Depuis ce matin, il ne s’allume plus (aucun clignotement), même lorsque je le branche en tenant appuyé le bouton il clignote le temps de l'appui puis s'éteint. De plus il émet un léger bruit de sifflement. Ce n'est pas une tonalité mais bien un bruit de grésillement très léger.
Merci de me dire la marche à suivre dans ce cas.

François B.
François B.

François B.

Niveau
1
261 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour François,

    Je constate que votre Link est en attente de mise à jour, pouvez-vous effectuer un changement de réseau wifi afin que celui-ci se reconnecte :

    FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi du Link Home Alarm ?

    Veuillez effectuer la procédure en mettant votre Link à côté de votre box internet.

    Bonne journée,

    François B.
    François B.

    François B.

    Niveau
    1
    261 / 750
    points

    La procédure que vous m'indiquez n'est pas possible étant donné que mon link ne s'allume pas.
    J'ai eu une personne du SAV et mon dossier est en cours de traitement. Remplacement du link. Merci tout de même

    Haut de page