Link ne s'allume pas et émet un petit bruit de sifflement

Bonjour, il y a plusieurs jours le link avait perdu la connexion wifi. Le fait de le débrancher et rebrancher avait résolu le souci. Il y a deux jours il a de nouveau perdu la connexion et j'ai du lui réapprendre le réseau wifi pour que tout refonctionne. Depuis ce matin, il ne s’allume plus (aucun clignotement), même lorsque je le branche en tenant appuyé le bouton il clignote le temps de l'appui puis s'éteint. De plus il émet un léger bruit de sifflement. Ce n'est pas une tonalité mais bien un bruit de grésillement très léger.
Merci de me dire la marche à suivre dans ce cas.

François B.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour François,

    Je constate que votre Link est en attente de mise à jour, pouvez-vous effectuer un changement de réseau wifi afin que celui-ci se reconnecte :

    FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi du Link Home Alarm ?

    Veuillez effectuer la procédure en mettant votre Link à côté de votre box internet.

    Bonne journée,

    François B.

    La procédure que vous m'indiquez n'est pas possible étant donné que mon link ne s'allume pas.
    J'ai eu une personne du SAV et mon dossier est en cours de traitement. Remplacement du link. Merci tout de même