Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy connect ne reconnais plus mes volets ?

Bonjour ,

sur application plus moyen de reprendre l'appairages de mes volets ,
suite synchro box !
merci

gilbert A.
gilbert A.

gilbert A.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Gilbert

    Quelle application ? Tahoma peut-être ou Connexoon ?

    Bonne journée !

    gilbert A.
    gilbert A.

    gilbert A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc,

    Connexoon ,merci .

    Bonne journée

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Gilbert

    Quand vous dîtes "suite synchro box", c'est à dire ? Qu'avez-vous fait exactement ?

    Bonne journée !

    gilbert A.
    gilbert A.

    gilbert A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonsoir’
    Suite gros bug .mélange des ouvertures et fermetures des télécommandes .
    Refontes des télécommandes par installateur ,ensuite reste pour Connexoon et la plus rien
    Cdt

    Bonjour Gilbert,
    Je ne suis pas sur de comprendre votre demande car il semble manquer des mots dans vos phrase.
    Toutefois si les moteurs on étés remis a zéro les clef de securité ne son plus présent dans les moteurs par conséquence il va falloir ajouter de nouveau les moteur dans votre application/connexoon.
    Bonne journée.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Nicolas

    Merci du coup de main !!!

    Bonne journée !

    Haut de page