Somfy connect ne reconnais plus mes volets ?

Bonjour ,

sur application plus moyen de reprendre l'appairages de mes volets ,
suite synchro box !
merci

gilbert A.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Gilbert

    Quelle application ? Tahoma peut-être ou Connexoon ?

    Bonne journée !

    gilbert A.

    Bonjour Jean-Luc,

    Connexoon ,merci .

    Bonne journée

    Jean-Luc B.

    Bonjour Gilbert

    Quand vous dîtes "suite synchro box", c'est à dire ? Qu'avez-vous fait exactement ?

    Bonne journée !

    gilbert A.

    Bonsoir’
    Suite gros bug .mélange des ouvertures et fermetures des télécommandes .
    Refontes des télécommandes par installateur ,ensuite reste pour Connexoon et la plus rien
    Cdt

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Gilbert,
    Je ne suis pas sur de comprendre votre demande car il semble manquer des mots dans vos phrase.
    Toutefois si les moteurs on étés remis a zéro les clef de securité ne son plus présent dans les moteurs par conséquence il va falloir ajouter de nouveau les moteur dans votre application/connexoon.
    Bonne journée.

    Jean-Luc B.

    Bonjour Nicolas

    Merci du coup de main !!!

    Bonne journée !