Question en attente de réponse
Bonjour, Il y a maintenant plusieurs mois que j'ai changé de fournisseur d'accès, et j'ai oublié de reconfigurer le "link" de mon alarme à ce moment.
Maintenant, je n'ai plus accès, il me retourne le message suivant "Ce link est déjà installé sur un autre compte". Comment puis je le réinitialiser totalement, j'ai essayé toutes les manip trouvées sur le forum, mais rien n'y fait. Peut être que cela se réalise directement par Somfy? Merci Bonne journée
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Marc
Laissez ici l'adresse mac de votre link et attendez d'être contacté par un Yellow.
Bonne journée !
Bonjour, merci pour la réponse 40:A5:EF:06:39:D6
Bonne journée
Bonjour, merci pour la réponse, voila le numéro au dos du Link : BU011100E1DC
Bonne journée
Bonjour Marc,
Je vais vous envoyer par message privé l'adresse mail ou est rattaché votre Link.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question