Changement fournisseur d'accès

Bonjour, Il y a maintenant plusieurs mois que j'ai changé de fournisseur d'accès, et j'ai oublié de reconfigurer le "link" de mon alarme à ce moment.
Maintenant, je n'ai plus accès, il me retourne le message suivant "Ce link est déjà installé sur un autre compte". Comment puis je le réinitialiser totalement, j'ai essayé toutes les manip trouvées sur le forum, mais rien n'y fait. Peut être que cela se réalise directement par Somfy? Merci Bonne journée

Marc

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Marc

    Laissez ici l'adresse mac de votre link et attendez d'être contacté par un Yellow.

    Bonne journée !

    Marc

    Bonjour, merci pour la réponse 40:A5:EF:06:39:D6
    Bonne journée

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Je ne pense pas que ce soit ça.
    Regardez l'étiquette sous le link.

    Bonne journée !

    Marc

    Bonjour, merci pour la réponse, voila le numéro au dos du Link : BU011100E1DC
    Bonne journée