Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement fournisseur d'accès

Bonjour, Il y a maintenant plusieurs mois que j'ai changé de fournisseur d'accès, et j'ai oublié de reconfigurer le "link" de mon alarme à ce moment.
Maintenant, je n'ai plus accès, il me retourne le message suivant "Ce link est déjà installé sur un autre compte". Comment puis je le réinitialiser totalement, j'ai essayé toutes les manip trouvées sur le forum, mais rien n'y fait. Peut être que cela se réalise directement par Somfy? Merci Bonne journée

Marc
Marc

Marc

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Marc

    Laissez ici l'adresse mac de votre link et attendez d'être contacté par un Yellow.

    Bonne journée !

    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, merci pour la réponse 40:A5:EF:06:39:D6
    Bonne journée

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Je ne pense pas que ce soit ça.
    Regardez l'étiquette sous le link.

    Bonne journée !

    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, merci pour la réponse, voila le numéro au dos du Link : BU011100E1DC
    Bonne journée

    Haut de page