Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement mail TAHOMA

Bonjour,

Je viens de racheter une Box TAHOMA et j'aimerais changer le mail du compte. L'ancien propriétaire ne sait plus me donner les informations pour me connecter.

Le compte PIN est 1205-7918-6471

Comment faut-il faire ?

Cordialement

ludovic B.
ludovic B.

ludovic B.

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    Réponses

    ludovic B.
    ludovic B.

    ludovic B.

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    Bonjour,

    Merci pour votre réponse mais malheureusement je n’ai plus ses coordonnées car je l’ai acheté fin d’année dernière lors des travaux de rénovations de ma maison. C’est hier lorsque j’ai voulu l’installer que je me suis aperçu de cela. Y aurait-il une autre façon ? J’ai mis une photo prouvant que j’ai la box TaHoma en ma possession.

    Cordialement.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    Nous avons effectuer une suppression et remise à zéro du TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

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