Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de racheter une Box TAHOMA et j'aimerais changer le mail du compte. L'ancien propriétaire ne sait plus me donner les informations pour me connecter.
Le compte PIN est 1205-7918-6471
Comment faut-il faire ?
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Demandez à l'ancien propriétaire de remplir ce formulaire.
https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...
Après la désactivation, vous pourrez créer vos propres accès.
Bonne journée !
Bonjour,
Merci pour votre réponse mais malheureusement je n’ai plus ses coordonnées car je l’ai acheté fin d’année dernière lors des travaux de rénovations de ma maison. C’est hier lorsque j’ai voulu l’installer que je me suis aperçu de cela. Y aurait-il une autre façon ? J’ai mis une photo prouvant que j’ai la box TaHoma en ma possession.
Cordialement.
Bonjour
Attendez d'être contacté par un Yellow.
Bonne journée !
Bonjour Ludovic,
Nous avons effectuer une suppression et remise à zéro du TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question