Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

le code pin est correct mais votre box est déjà activée ?

Bonsoir,
je viens d'acheter une box chez Leroy merlin, et j'ai un message comme quoi ma box est déjà activée.
qua faire la rendre à Leroy merlin
le vous donne mon code Pin 1225-5293-1850

je vous remercie pour un retour rapide .

Bonne soirée.

Pascal D.
Pascal D.

Pascal D.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Pascal

    Si vous la ramenez chez LM, il n'est pas dit que vous n'ayez le même problème avec une autre.

    Je vous conseille d'attendre ici le passage d'un Yellow qui vous contactera la semaine prochaine.

    Bonne journée !

    Bonjour Pascal,

    Votre Tahoma est bien activé à votre nom, pouvez-vous me confirmer que le problème est résolu ?

    Bonne journée,

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