Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

le code pin est correct mais votre box est déjà activée ?

Bonsoir,
je viens d'acheter une box chez Leroy merlin, et j'ai un message comme quoi ma box est déjà activée.
qua faire la rendre à Leroy merlin
le vous donne mon code Pin 1225-5293-1850

je vous remercie pour un retour rapide .

Bonne soirée.

Pascal D.
Pascal D.

Pascal D.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Pascal

    Si vous la ramenez chez LM, il n'est pas dit que vous n'ayez le même problème avec une autre.

    Je vous conseille d'attendre ici le passage d'un Yellow qui vous contactera la semaine prochaine.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Votre Tahoma est bien activé à votre nom, pouvez-vous me confirmer que le problème est résolu ?

    Bonne journée,

    Haut de page