Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

le code pin est correct mais votre box est déjà activée ?

Bonsoir,
je viens d'acheter une box chez Leroy merlin, et j'ai un message comme quoi ma box est déjà activée.
qua faire la rendre à Leroy merlin
le vous donne mon code Pin 1225-5293-1850

je vous remercie pour un retour rapide .

Bonne soirée.

Pascal D.
Pascal D.

Pascal D.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Pascal

    Si vous la ramenez chez LM, il n'est pas dit que vous n'ayez le même problème avec une autre.

    Je vous conseille d'attendre ici le passage d'un Yellow qui vous contactera la semaine prochaine.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Votre Tahoma est bien activé à votre nom, pouvez-vous me confirmer que le problème est résolu ?

    Bonne journée,

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