Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Cartes pour serrure connectée qui ne fonctionnent pas ?

Bonsoir,

Malgré le respect de l'inscription de la carte à un trousseau et l'affectation du trousseau à la serrure, les cartes n'actionnent pas la serrure lorsqu'ils sont utilisés avec le lecteur de badge ?

Je ne comprends pas pourquoi. Si une personne a une idée ou solution ?

Cordialement

Jean-Luc F.
Jean-Luc F.

Jean-Luc F.

Niveau
3
2028 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Luc,

    Lors de vos tests quelle est la réaction du lecteur après avoir passé la carte ? De plus, laissez-vous bien la carte positionné sur le lecteur plusieurs secondes lors de la première tentative ?

    Bonne journée,

    Jean-Luc F.
    Jean-Luc F.

    Jean-Luc F.

    Niveau
    3
    2028 / 5000
    points

    Bonjour Thomas M.

    Le lecteur est muet : aucun bip ou signal lumineux.

    Du coup, je vais supprimer les badges, les ajouter à nouveau et les affecter à un trousseau lié à la serrure et au lecteur, et réessayer en laissant la carte positionnée sur le lecteur plusieurs secondes.

    Je vous tiendrai informé.

    Merci, bonne journée

    Haut de page