Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème association badge

Bonjour

J'ai supprimé mes deux badges pour les réinstaller car je ne voulais plus qu'ils désactivent l'alarme en arrivant et je n'arrive plus a les réinstaller.Rien de ne se passe quand on clique sur le cadenas ouvert pour l'association.Idem avec les deux badges.J'ai retiré les piles plusieurs fois, me suis déconnecté puis recommencé , rien y fait.Merci pour votre aide.

Jean F.
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    Bonjour Jean
    Essayez de réinitialisez vos badges
    Enlevé la pile, appuyer 3 secondes sur chacun des boutons pour vider les condensateurs du circuit puis reprenez l'installation comme au premier jours.
    (Avant de commencer l'installation vérifier dans l'application que la suppression des badges a bien supprimé les affections de ceux ci aux utilisateurs)

    Jean F.
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    Bonjour
    Merci pour votre réponse rapide.
    J'ai retiré les piles durant 24H et ai également appuyé sur tous les boutons des deux télécommandes mais le problème persiste.
    J'ai également changé les piles, idem.
    Je constate que un des badges est présent dans l'application, peut être un problème de mise à jouir au niveau de mon compte ou sur le site ?
    Cf une copie écran.
    Merci pour votre aide.

    JACKY M.
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    Bonjour Jean
    Vous pouvez essayer de purger le cache de l'application Somfy pour voir si ça règle le problème

    Sur le smartphone : Paramètre/Gestionnaire d'applications/ Appli Somfy Protect / Stockage

    Jean F.
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    Bonjour

    Je ne retrouve pas les menus dont vous parlez sur mon tel (cf copie écran).J'ai par contre supprimé l'application et l'ai réinstallé mais le problème persiste, pas de "ding" quand on clique que le cadenas ouvert permettant l'association des deux télécommandes.C'est comme si elles étaient toujours enregistrées mais non visible.J'ai désactivé SIRI sur le tel depuis un certain temps et avant de supprimer les badges pour les réinstaller, y aurait il un lien ?Merci pour votre aide.

    JACKY M.
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    Bonjour
    Normal que vous ne trouviez pas je vous ai donné la solution sur Android ne sachant pas que vous aviez un Iphone
    Ci dessous explication pour Iphone
    https://www.papergeek.fr/iphone-comment-vider-cache-pour-...

    Jean F.
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    Merci pour la procédure mais je l'ai déjà faite également.J'ai supprimer l'application via les icônes (en laissant le doigt appuyé quelques seconde sur l'icône), et par le stockage (procédure que vous m'avez envoyé), le problème persiste.
    Merci pour votre aide.

    JACKY M.
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    Ok Jean
    Il faut attendre l'action d'un Yello pour supprimer votre téléphone dans les serveurs de Somfy afin de recommencer à zéro.

    Jean F.
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    Merci, j’attends donc votre feu vert .
    Cdt

    Bonjour Jean Fab,

    Je constate qu'effectivement plusieurs appareils sont connectés à votre compte. Je viens de faire la procédure, veuillez vous reconnecter à votre application.

    Bonne journée,

    Jean F.
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    Bonjour
    Merci pour votre réponse.
    Quand vous dites qu'il y a effectivement plusieurs appareils connectés, vous parlez des badges que j'avais supprimé et qui étaient encore présent au niveau du compte ?
    Quand vous dites que vous avez fait la procédure , cela veut dire que vous avez supprimé les appareils en question ?
    Je viens de retenter l'association d'un des badge et le problème est le même, le voyant du badge s'allume quand je clique sur le cadenas ouvert mais pas de ding confirmant l'association et pas de passage à l'écran suivant.
    Merci pour votre aide.

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