Box activée mais non accessible dans l'espace

Bonjour,

Je viens d'essayer d'ajouter ma box à mon espace en ligne.
Lorsque je donne le code pin de celle ci, j'ai un message d'erreur qui indique :
"Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr."

Pouvez vous m'aider ?

Bonne journée

Christophe M.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Christophe

    Afin qu'un Yellow puisse vous venir en aide, laissez ici le pin du Tahoma. (il n'y a pas de risque).

    Bonne journée !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    En effet, merci de me communiquer le code PIN de votre Tahoma que je fasse le nécessaire pour que vous puissiez l'activer.

    Bonne journée,

    Christophe M.

    Merci Jean-Luc et Thomas !
    C'est très gentil de votre part.

    Le code pin de ma box : 1205-4801-6759

    Bonne fin de journée

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Votre box TaHoma est bien activée à votre nom, mais sur un compte dont l'adresse email est différente que celle que vous avez utilisé sur le forum. Elle est de la forme : ch******he.m***y@g***l.com. Est-ce bien sur le compte possédant cet email que vous essayez de vous connecter ?

    Bonne journée,

    Christophe M.

    Merci pour le retour rapide.
    Oui l'adresse que vous évoquez était celle que j'utilisais au moment de la mise en service de la box.
    Mais je l'ai modifiée par la suite.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Je vous confirme qu'il s'agit toujours de l'adresse email du compte où est affilié votre TaHoma.

    Souhaitez-vous que je modifie l'email pour mettre l'adresse email que vous utilisez sur ce Forum d'entraide ?

    Bonne journée,

    Christophe M.

    Bonjour Thomas,

    Oui veux bien. Merci.

    Bonne journée
    Christophe

    Thomas M.

    Equipe

    Christophe,

    J'ai bien transféré votre Tahoma sur le compte ayant pour email celui que vous utilisez sur ce Forum d'entraide.

    Bonne journée,

    Christophe M.

    Merci beaucoup Thomas.
    Tout fonctionne (y)
    Bonne journée