Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Peut-on utiliser l'application somfy protect si on la télécharge depuis un dépôt tiers sous android?

Bonjour, Sous l'OS e (sous android) J'ai téléchargé l'application somfy protect via un dépôt tiers appelé App store (Pas apple)mais celle-ci se réduit après quelques secondes et je ne peux pas me connecter. Cela vient t-il de l'OS ou bien du fait que l'application ne soit pas téléchargé avec un compte google?

vincent
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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Vincent,

    En téléchargeant l'application d'un dépôt tierce, vous ne bénéficierait pas des mises à jour automatique de l'application qui amène les nouvelles fonctionnalités, mais surtout qui assure la sécurité de votre installation. Nous déconseillons donc fortement de le faire.

    Bonne journée,

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