durée eclairage

Bonjour,
peut-on programmer une durée d'éclairage sur une routine ?
mes lampes Philips Hue me proposent un minuteur en minutes ? trop court je souhaiterai par exemple 1h30 et c'est pas possible 15 mn max ? qui est ridicule

Marc D.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Dans "agenda" vous programmez la plage horaire que vous souhaitez, vous n'êtes pas tenu de choisir le minuteur incorporé.

    Bonne journée

    Frederic P.

    Bonjour,
    Très bonne question, en effet passer par une programmation allumage et désactivation est complexe et pas conviviale. Il serait plus simple que le minuteur propose de 1 à 10 minutes, puis 20, 30,40,50 minutes, puis 1h, 2h, 3h...
    Peut être que nous y viendrons un jour...?