Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma sonnerie V300 ne fonctionne plus?

salut
Il y a un mois, j'ai installé le V300, il semble bien fonctionner. Après une période d'utilisation, j'ai progressivement découvert des erreurs telles que les postes de porte ne communiquant pas avec l'écran, la sonnette vidéo ne fonctionnant plus. Je l'ai ensuite supprimé à nouveau, mais cela n'a toujours pas fonctionné.
Une solution?

Coeur C.
Coeur C.

Coeur C.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Coeur,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Remy C.
    Remy C.

    Remy C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    J’ai le même problème : tout fonctionne sauf la sonnerie de mon V300. Que faire ?

    Bonjour Remy,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page